jouer à l'extérieur

La Troupe de la Capucine joue aussi à l'extérieur, Sainte-Sigolène, Aurec-sur-Loire, la Comédie de Saint-Etienne, Villars, Beauzac, Les Villettes, Saint-Maurice de Lignon, Pont-Salomon, Grandvillars (Territoire de Belfort). Elle donne dans tous les cas le spectacle de l'année en cours. Il est en effet impossible de jouer une pièce représentée antérieurement.
Elle se déplace à l'extérieur de mi-mars à fin juin environ.


Elle transporte ses décors, ses meubles, ses accessoires et éventuellement ses éclairages.

Elle assure l'éclairage et la sonorisation de ses spectacles avec son propre matériel mais si la salle d'accueil est déjà pourvue de projecteurs et de sono, ces équipements seront utilisés en priorité.

La largeur et la profondeur de la scène doivent être respectivement d'au moins 8 m et 4,50 m. Celle-ci doit obligatoirement posséder un rideau.

Une plaquette de la pièce est disponible chaque année.

(Cliquez pour nous contacter)


 



Le cachet demandé par la troupe
est négocié au cas par cas

suivant que l'organisateur fournit ou non un moyen de transport, qu'il laisse à la troupe la charge de payer les droits d'auteur ou qu'il le fait lui-même, qu'il lui rétrocède ou non les recettes des entrées et de la buvette, etc.
Dans tous les cas un contrat de spectacle vivant sera signé entre la troupe et l'organisateur et nous vous rencontrerons au préalable pour convenir ensemble de ces modalités.

(La troupe fournit gratuitement affiches et programmes)